Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-03-2007 11:02:41

FOURES
Nouveau membre
Inscription : 07-03-2007
Messages : 1

Les bons FAI dans la région de Thionville

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elles sont les FAI qui fonctionnent correctement dans la région de Thionville. Je suis actuellement en Bretagne et chez Neuf et je n'ai rien à redire de 9... mais d'une région à l'autre cela peut changer.

Merci.

Hors ligne

#2 13-03-2007 08:29:24

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Les bons FAI dans la région de Thionville

Oops, désolé pour cette réponse tardive FOURES, c'est une faute professionnelle de ma part tongue

Ben écoute, la qualité d'une connexion Internet dépend de multiples facteurs et peut varier du "top au très mauvais" d'un voisin de palier à un autre.

Ainsi, même si un Thionvillois te communiquait son point de vue, celui-ci ne s'appliquera pas forcément à ton futur logement.

Il est finalement triste (et bien réel) de constater qu'absolument aucun FAI n'est en mesure de garantir la qualité de sa future prestation.
[A quand les offres "Satisfait ou remboursé" d'ailleurs ? roll]

Ceci dit, ce qui est rassurant tout de même c'est que la forte concurrence du marché de l'ADSL oblige les FAI à augmenter sans cesse la qualité de leurs prestations...

Voili Voiloo, bon futur déménagement à toi wink

Bertrand


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#3 10-04-2007 07:09:56

osveta
Membre
Inscription : 18-03-2007
Messages : 45

Re : Les bons FAI dans la région de Thionville

Rapproche toi le plus possible du NRA (centrale téléphonique)
Je pense que Moins de 100métres c'est le top ou mieux à l'interieur du NRA.......

amicalement

PS : Je plaisante mais si tu as le choix entre plusieurs appartements teste les lignes des appartements qui sont dans l'entourage cela te permettra d'avoir la qualité des lignes. Je pense que cela est encore plus important que le FAI !

Dernière modification par osveta (10-04-2007 07:10:53)

Hors ligne

Pied de page des forums