Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-11-2008 21:28:31

osveta
Membre
Inscription : 18-03-2007
Messages : 45

Tv bas débit pour les lignes longues

Free élargit son bouquet de chaînes diffusées en MPEG-4

Grâce à l’encodage en MPEG-4 et au faible débit utilisé pour la diffusion de ces chaînes,
Free permet à la quasi totalité de ses abonnés dégroupés équipés de la Freebox HD d’accéder à un bouquet de 32 chaînes sur leur télévision.
Après avoir lancé en 2007 son 1er bouquet de 18 chaînes TV en « bas débit », Free étend cette offre avec l’ouverture de 14 chaînes supplémentaires:
[center]RTL 9
AB 1
AB Moteurs
Ciné FX
Ciné Polar
Ciné First
Encyclopédia
Mangas
Action
Toute l'Histoire
Escales
Chasse et Pêche
Animaux
XXL[/center]
Ces 32 chaînes dites « bas débit » sont encodées en MPEG-4 et ne nécessitent qu’un faible débit pour leur réception (environ deux fois moins élevé que les chaînes diffusées en MPEG-2 en qualité standard ou « SD »)
Pour rappel, le MPEG-4 est une norme permettant une plus grande compression d’un flux audiovisuel à qualité comparable avec l’encodage MPEG-2.
Free est le seul FAI à proposer la diffusion de chaînes en MPEG-4 avec ce faible débit, permettant ainsi à la quasi-totalité des abonnés situés dans les zones dégroupées et équipés de la Freebox HD de regarder ces 32 chaînes sur leur télévision.
Offre Freebox accessible sous réserve d’éligibilité de la ligne téléphonique.
Encodage réalisé avec des équipements ATEME, leader mondial dans les solutions de compressions vidéos en MPEG-4 / H.264.

Hors ligne

#2 28-11-2008 06:57:07

CLOCLONORD
Nouveau membre
Inscription : 25-11-2008
Messages : 3

Re : Tv bas débit pour les lignes longues

Je n'ai pas tout compris sauf qu'il existe une différence entre eligibilité d'une ligne téléphonique et débit .ayant un débit de 1500 Kb/s et une free box tv HD je ne peux recevoir aucune chaine
Est-ce normal?
merci

Hors ligne

#3 28-11-2008 11:14:10

osveta
Membre
Inscription : 18-03-2007
Messages : 45

Re : Tv bas débit pour les lignes longues

Bonjour

Effectivement avec 1500 kbit/s la tv ne passe pas même celle de bas debit, il faut environ 2000kbit/s !


Pouvez vous nous communiquer les caractéristiques de votre ligne via la TV.

Voici les étapes :
# Appui long sur touche Free (V5) ou Maison (V4)
# Cliquer sur Paramètres
Caract01.png

# Puis Informations réseau
Caract02.png

# Et Onglet ADSL
Caract03.png
# Indiquez nous en priorité votre débit ATM encadré en rouge.
# Indiquez nous si possible les infos non encadré.

Dernière modification par osveta (29-11-2008 17:15:27)

Hors ligne

#4 01-12-2008 09:15:33

CLOCLONORD
Nouveau membre
Inscription : 25-11-2008
Messages : 3

Re : Tv bas débit pour les lignes longues

OK je vais rebrancher tout le système  et vous communique les infos;
J'avais fait les essais en WIfi et en direct le résultat était le même pas de télé
à bientôt

Hors ligne

#5 14-09-2021 12:18:04

axeldunn
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Tv bas débit pour les lignes longues

Je n'ai pas regarder la télévision. J'utilise tiktok tous les jours pour publier ma vidéo et j'Acheter Des Likes Sur Tiktok pour tout le monde.

Hors ligne

#6 22-09-2021 15:47:42

jonemartin
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Tv bas débit pour les lignes longues

Many thanks for the exciting blog posting! Simply put your blog post to my favorite blog list and will look forward for additional updates. I am providing Interior Painting Services in Arlington TX services about residential painting, I am here to make your house beautiful so, visit our company.

Hors ligne

Pied de page des forums