Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-08-2008 19:07:23

linda
Nouveau membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 1

Résilier Alice avant les 12 mois

Bonjour Bertrand,
Je me permets de te contacter directement een espérant que tu pourras m'éclairer.
Ma situation :
- j'ai emménagé en février dans un nouvel appart dans le Nord.
- souscrit un abonnement adsl Alice en zone dégroupée pour 29,95€/mois.

Je déménage fin aout, et le logement où je vais dispose déjà d'un abonnement FREE en dégroupé aussi.
Je souhaite résilier, or les 12 mois ne sont pas passés.
Apparemment, la cause déménagement ne sera pas acceptée par Alice pour résilier sauf si la zone n'est pas couverte.
Or, elle l'est !!!!

Cependant, je peux éventuellement mentir et dire que je déménage chez chez mon frère qui ne bénéficie pas du dégroupage total sous entendu : au mieux j'aurais la même connection internet mais pas le droit à la téloche et je payerai en plus 34,95€ au lieu de 29,95€.
D'après toi, est-ce possible de résilier sous cette hypothèse ???
Ou que me conseilles-tu pour me libérer de cette engagement ?

Merci beaucoup.
Linda.

Hors ligne

#2 29-08-2008 10:51:48

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Résilier Alice avant les 12 mois

Bonjour Linda,

Ecoute si tu es engagée un an avec Alice tu ne peux logiquement pas t'en séparer durant cette période, sauf cas de force majeure.

Faudrait plus songer à résilier l'abonnement Free mais je manque de détails : il est à toi cet abonnement, ou serait-ce l'ancien proprio/locataire qui te le laisse ?

Je n'ai pas non plus compris la seconde hypothèse, puisque de toute façon, tu paieras toujours ton abonnement avec celle-ci, je ne vois pas l'intérêt.

PS : J'ai retiré ton e-mail pour éviter tout risque de spam.


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

Pied de page des forums