Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#11 25-02-2007 06:44:21

selly
Membre
Inscription : 08-02-2007
Messages : 33

Re : Suis-je le seul chez Free ??

Bonjour
je vous écris ce post pour vous dire que ma migration chez free s'est super bien passée,
Je suis super content de pouvoir faire l'économie de l'abonnement FT,
Tout fonctionne bien, il me reste plus que la migration vers "only débit maxi"

J'espère que ce post rassurera ceux qui hésitent encore à franchir le pas.

A bientôt

Hors ligne

#12 18-03-2007 15:10:09

osveta
Membre
Inscription : 18-03-2007
Messages : 45

Re : Suis-je le seul chez Free ??

Bonjour Selly
Je vois que comme moi tu est Freenaute et que tu est passé en onlyADSL, je le conseil à Tous ceux qui hésitent mais je dois pousser un coup de gueule car France Télécom fais trainer volontairement ce genre de raccordement souvent 15jours sans tel et sans internet. Pour le reste tout fonctionne bien si on accepte la qualité du téléphone IP (idem pour tous les FAI) Free à d'ailleurs une des meilleurs note du classement 01Net cela date un peu mais je ne retrouve plus un plus récent mais free est toujours dans les premiers.
Je crois que neuf et club internet proposent de passer en adsl sans abonement France télécom même pour les non dégroupés....

Hors ligne

#13 18-03-2007 18:39:50

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Suis-je le seul chez Free ??

Effectivement France Telecom traîne toujours pour perdre un client... bon ça peut se comprendre... Sinon oui, ton classement date un peu, il va bientôt souffler sa seconde bougie wink [J'en ai changé le lien pour que ça pointe directement vers la source]

Enfin, oui oui pour le dernier point... En fait Neuf, Club Internet, Tele2 et Alice permettent également de passer en ADSL nu, donc de ne plus payer d'abonnement France Telecom, comme te l'indique ce tableau comparatif dédié aux offres en zone non dégroupée wink


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#14 21-06-2007 17:15:55

zeb
Nouveau membre
Inscription : 21-06-2007
Messages : 1

Re : Suis-je le seul chez Free ??

Salut,
perso je suis passé sur Frrebox only ya 6 mois, et je ne suispas déçu, plus d'abonnement FT et pas de problèmes particuliers.
Bref pourquoi se priver de gagner 15€ par mois ???

a+

Hors ligne

#15 21-06-2007 18:15:10

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Suis-je le seul chez Free ??

Hello Zeb, oui tu as fait un très bon choix mais juste pour info, on peut aussi s'affranchir de ces 15 ans par mois chez tous les autres opérateurs également (cf le comparatif en zone non dégroupée)

@ +,

Bertrand


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

Pied de page des forums