Forum ADSL
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 05-02-2007 18:21:52
- SOPHIE
- Nouveau membre
Changer de fournisseur d'accès
Je suis actuellement chez wanadoo et souhaite changer, j'hésite entre neuf, free et club internet. Nous sommes en zone non dégroupée et souhaiterions le téléphone illimité et ne plus payer d'abonnement FT. Merci de me donner vos conseils.
#2 05-02-2007 18:56:27
Re : Changer de fournisseur d'accès
Bonsoir Sophie et bienvenue ![]()
Alors pour ne plus payer d'abonnement France Telecom en zone non dégroupée, effectivement 4 opérateurs s'offrent à toi : Club-Internet, Alice, Neuf ou Free.
Alice a un service client difficilement joignable, je pense qu'on peut l'écarter... Les 3 autres ont des offres vraiment similaires donc tu ne risques pas grand chose à choisir l'un d'entre eux.
N'hésite pas à visiter la page Comparatif ADSL en zone dégroupée pour voir le détail de ces 3 offres.
A noter que Neuf est le seul à proposer en ce moment une promo 2 mois gratuits, ce qui pourrait t'inciter à les rejoindre...
Si tu as d'autres questions, je suis là ![]()
Bertrand
PS : Si quelqu'un a un avis plus tranché, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ![]()
Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s
#3 01-02-2008 08:16:45
- pierrot54
- Nouveau membre
Bonjour,
je viens de changer de FAI orange pour SFR.
je suis en zone non degroupée et ne suis plus dependant de france telecom. j'ai gardé mon numero initial
et tout ça pour 29.90 €
#4 01-02-2008 12:48:06
Salut pierrot54.
Tu viens de déterrer un sujet qui a un an, je pense donc que Sophie a trouvé son bonheur depuis ![]()
Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s