Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-03-2008 13:02:56

tortueSSJ4
Nouveau membre
Inscription : 20-03-2008
Messages : 1

Demenagement neuf sans passer par FT ne marche pas du tout...

bonjour a tous. tres bonne idee cette section:
le service client neuf n'a pas reussi a creer ma ligne, lors de mon demenagement(jétais chez neuf et je reste chez neuf mais je change totalement de region de lille a nice), alors que la ligne est deja en degroupage totale chez neuf car le precedent locataire etait chez neuf. Le precedent locataire a gardé son numéro donc on m'a demandé de fournir celui d'un voisin ce que jái fais en regardant les pages blanches en mettant ládresse de ma residence. apres # semaines d'attente, on me dis qd je les appelle qu'il arrivent pas a creer ma ligne avec le numero de mon voisin que j'ai donné(neuf a surement essayé de me donner le numero de mon voisin qui n'a rien demandé!!!???). je dois donc repasser par france telecom pour avoir un numero de ligne actif et relancer la procedure de creation de ligne en degroupage totale chez neuf ce qui est totalement abherent puisqu'ils sont proprietaires de la ligne!!!... au final j'ai attendu 3 semaines sans ligne fixe et sans internet pour rien... merci neuf  sad  sans compter les 4 semaines d'attente que je vais me rettaper. Pendant toute cette attente personne ne m'a prevenu de quoi que ce soit et c'est tres compliqué de les appeler sans ligne de telephone fixe!!!(Sur internet ils mettaient que :
"Votre commande est actuellement bloquée. Nos équipes sont averties de la situation et mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nos équipes vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour suivre l'avancement futur de votre commande.
Un problème administratif lié à une information manquante, inexacte ou incomplète communiquée lors de la commande, retarde l'activation de votre offre Haut Débit. Un chargé de clientèle Neuf va prendre contact avec vous très prochainement."
et ben je l'ai jamais recu cet appel.)

Hors ligne

Pied de page des forums