Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-01-2008 10:46:31

tatace
Nouveau membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 1

Les FAI se foutent de nous...

et oui ca fait 4  opérateurs, que j'ai  fait : wanadoo ,  cegetel, alice le pire, et enfin free pour etres crétin aussi  tous les trois derniers  avant de couper  le  cordon  ombilicale  balance des virus et bien entendu plante le micro 
wanadoo trois modems et  une carte mere hs  heureusement que le micro etait en garantie pas de remboursement  contrat 12 mois  deux mois non remboursés
cegetel  c'était à l'époque le débit à la traine puis ils ont suivi les  autres
alice eux son les pire  coupure  a tout va et quand a la hot line gratuit est inefficace
  quand au dernier free dont je me suis mis  en dégroupement total  j'ai de problème de débit ex: dowon 140  up 510  chapeau pour le 1 mega et tous ce beau monde encaisse a la fin de mois l'abonnement sans scrupul  la hot-line est chère et les problèmes ne sont pas resolue  un technicien est venu et il  n a rien trouver  sur l'installation  elle était correct il on regarder  cher eux  (leur noeux)  et rien   depuis deux mois rien
est-ce free  qui avec ca bub  prend les clients pour des  imbéciles
ou operateur historique  qui traine  les pieds et qui  choisir  c'est opérateur  privilégier  je ne cite pas de nom   et qui payer leur abonnement  16 euro pas mois 
moi ca fais trente cinq ans que ma ligne est payer 
quelles défence avons-nous  contres ces  sociétés  qui vente du vent et ne respecte pas leurs engagement  et parfois juste punie pour principe 
mais que vaux le vie d'un cardiaque quand son téléphone  est coupé

Hors ligne

Pied de page des forums