Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-01-2008 10:01:41

brendan3
Nouveau membre
Inscription : 14-01-2008
Messages : 1

Bientôt internaute ?

Voilà, je n'ai pas encore acheté d'ordinateur, donc je n'ai pas souscrit de contrat FAI.

Les résultats de mon test d'éligibilité ADSL sont les suivants:
code NRA:PGG29-NRA (commutateur local:PLOGASTEL SAINT GERMAIN)
Distance me séparant du Central:3450m(1 câble,calibre6)
Taux d'atténuation:35.53dB-Débit ADSL (estimation): entre 4 Mbps et 6 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation si disponible): entre 10 Mbps et 12 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques: 1000

Les questions que je me pose sont les suivantes : suis-je dans une zone me permettant une réception Haut débit correcte par ma ligne téléphonique ou bien serait-il préférable d'opter pour la solution Wifi ?

J'envisage plutôt l'acquisition d'un ordinateur portable Macintosh (Apple) MACbook pour lequel l'installation d'un antivirus n'est pas nécessaire. Outre la stabilité du système MAC OS X, cela me permettra-t-il d'assurer un meilleur débit ADSL non ralenti par l'antivirus ?

J'attends les conseils avisés d'nternautes expérimentés et je les remercie d'avance !

Hors ligne

#2 23-03-2022 08:42:07

looneyhans
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Bientôt internaute ?

I really loved it here but are there any recent updates? Thanks   Sketch

Hors ligne

#3 04-05-2023 08:43:30

timeline
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Bientôt internaute ?

I think making a website like you is an advantage for you, I am very happy to share my feelings with everyone, I am very passionate about the game because it is very interesting. Please take the time to experience with me here: cookie clicker unblocked

Hors ligne

#4 15-05-2023 12:02:56

Rebecca Burton
Nouveau membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 0

Re : Bientôt internaute ?

You have a great skills and you are a multitalented too i always visit here to learn more thing about websites and internet thanks for marking us knowledgeable. Fast X 2023 Ludacris Varsity Jacket

Hors ligne

Pied de page des forums