Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-12-2007 06:30:24

stephan
Nouveau membre
Inscription : 07-12-2007
Messages : 4

Valable, or not valable

Bonjour,

Même si je ne comprends pas tout, je n'en reste pas moins curieux.Mon petit soucis concerne mon FAI: noos-numericable, qui quand le fait mon test adsl vascille, pour le donwload entre 6000 et 8000, et le upload, la plus part du temps "0" pointé.
Il faut savoir que logiquement, j'ai un contrat de 30 méga. Mes résultats sont-ils conforment à mon abonement?? De plus,  ma boite OE ne fonctionne plu, pourquoi ??, je fait des recherches, mais bon ici, ce n'est pas le but du forum.

Hors ligne

#2 07-12-2007 08:54:59

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Valable, or not valable

Re-bonjour,

Alors pour ta valeur upload, ne t'inquiète pas, ça vient juste du test, plus de détails ici.

Pour ton download qui vacille entre 6000 et 8000, rien de choquant non plus, c'est lié en gros au nombre de personnes connectées sur le même DSLAM que le tien, au nombre d'applications consommatrices de bande passante que tu as ouverte (ex : logiciel de P2P) ainsi qu'au nombre de personnes connectées en même temps sur le test de débit.

En gros, je suppose que ta connexion sera plus rapide à 7 heures du matin qu'à 18 heures.

Pour Outlook Express, ben je ne peux t'aider sans précision... Y a t il un message d'erreur ? Tous les comptes sont-ils touchés ?

Au plaisir,

Bertrand


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#3 07-12-2007 11:38:53

stephan
Nouveau membre
Inscription : 07-12-2007
Messages : 4

Re : Valable, or not valable

Merci pour ta patience, j'arrive à envoyer des messages, mais je n'en reçois aucuns, pour le message d'erreur, au départ il finissais par 19c je crois, mais j'ai tellement trifouillé....
Par la suite je me demande si l'installation de AVGspyware n'y est pas pour quelque chose car il n'y a que les rentrants qui n'aboutissent pas. Encore merci.

Hors ligne

Pied de page des forums