Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-11-2007 11:28:46

didphil
Nouveau membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 2

test neuf

bonjour a tous

je viens de faire un test et effectivement je constate une lenteur depuis un certain temps.
J'ai un abonnement chez neuf pour 8 Méga et téléphone compris, et d'après les test j'ai a peine 1 méga en down... et 300 en upl...
Autant dire que j'ai décroché mon téléphone et j'ai appeller leur service technique de suite.
Il vont vérifier la ligne, mais j'ai vraiment des doutes sur leurs services, car depuis une semaine il y a toujours pas de changement.
Je pense sincèrement a changer de fournisseur.
Quelqu'un d'autre aurait il eu le même problème?
je m'inquiète, avant j'avais AOL et jamais de problème.

Hors ligne

#2 20-11-2007 19:53:53

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : test neuf

Bonsoir didphil,

Ce faible débit est peut-être justifié, à quelle distance te situes-tu du central et quel est ton taux d'atténuation ? Ces valeurs visibles après lancement d'un test d'éligibilité].

Es-tu connecté en Wi-FI, USB, Ethernet ?


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

#3 21-11-2007 08:34:37

didphil
Nouveau membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 2

Re : test neuf

Le test d'éligibilité me dit que je pourrais avoir jusqu'à 18 Méga et que je sois en wifi avec mon portable ou en Ethernet avec mon PC, il y a très peu de différence sad

Hors ligne

#4 11-12-2007 19:31:29

philosophe1
Nouveau membre
Inscription : 11-12-2007
Messages : 1

Re : test neuf

je suis dans le meme cas que didphil connection très lente sauf pendant de brefs instants où çà passe bien avec des débits très corrects (comme du temps de FT). Etant en offre Neuf avec Telephone Internet, Inutile de dire que ma ligne de portable tourne à fond.
Pourtant tout allait "généralement" bien quand j(étais avec FT-Orange. De là à déduire que FT n'aime pas qu'on le quitte ?? et/ou que Neuf fait du surbooking...?
Je suis à 410m du répartiteur local avec une atténuation de 6.15dB
Je vais poser demain un ultimatum à Neuf.
PS: FT m'aurait conservé mes coordonnées jusqu'en Fevrier prochain...

Hors ligne

Pied de page des forums