Test ADSL .net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 11-09-2007 21:20:54
- jacko69*2007
- Nouveau membre
- Inscription : 10-08-2007
- Messages : 7
Problème Résiliation Neuf
Salut Bertrand c'est Jacko69
Je suis passé dans l'espace NEUF car ma belle fille Maud a un gros problème avec le NEUF. Elle a résilié son contrat au mois de mars 2007 (lettre R+ AR et tout et tout) Depuis elle reçoit des relances pour des factures pour lesquelles elle n'arrive pas à avoir d'explication.
Son dossier est passé au recouvrement Effico Soreco, qui lui demande le double 153 €
Malgré une réponse à cet organisme le dossier est transmis à un huissier qui la menace de saisie sur salaire et tout le touttim.
Maud a passé des heures au tel avec chaque fois une opératrice différente qui promet de rappeler et qui ne le fait pas. La dernière fois on lui a dit qu'effectivement son abonnement était résilié en mars, mais oralement et sans rappel téléphonique ni courrier.
Elle ne sait plus quoi faire, au bord de la dépression nerveuse.
Qu'en penses-tu ?
A+
Jack
Hors ligne
#2 14-09-2007 00:04:49
Re : Problème Résiliation Neuf
Hello Jack,
La dernière fois on lui a dit qu'effectivement son abonnement était résilié en mars, mais oralement et sans rappel téléphonique ni courrier.
Ca c'est bon signe. Reste plus qu'à leur demander une confirmation écrite précisant qu'ils annulent cette dette non justifiée et roulez jeunesse non ?
Autres solutions envisageables si Neuf s'avère peu coopératif : s'adresser à une association de consommateurs ou encore bénéficier d'un conseil juridique auprès d'un avocat, service normalement inclus (et gratuit) dans les prestations associées à sa carte bancaire.
Bon courage à Maud et tiens-nous au courant de la suite de cette affaire
Bertrand
Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s
Hors ligne
Pages : 1