Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-08-2007 17:50:01

Karlem09
Nouveau membre
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1

Nouveau venu et déja une question sur AOL-Neuf

Bonjour,

J'ai 44 ans de la Lorraine mais vivant en Midi-Pyrénées, j'ai créé un site internet qui fonctionne depuis 5 ans, mais cela n'est pas la question.

Je suis sur bas débit AOL depuis plus de 8 ans et j'essaie de m'abonner à l'ADSL AOL, à chaque reprise,  j'arrive sur AOL-Neuf et ils veulent que je prenne un modem ADSL de chez NEUF (4€ de location), j'en ai un d'AOL.

Pour la modification de l'abonnement pas d'avantage (cadeau Box ou 1er mois gratuit) mais si je pars chez un autre (Alice ou autre) c'est possible,  d'où ma question AOL veut garder ses clients ?

Quelqu'un a ce même problème ? est-il résolu ?

Merci de me répondre,

Gilles

Hors ligne

#2 29-08-2007 20:36:31

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Nouveau venu et déja une question sur AOL-Neuf

Bonsoir Karlem09 et bienvenue à toi.

Alors déjà, AOL n'est plus fournisseur haut débit depuis son rachat par Neuf. Ainsi, tu ne peux que migrer vers Neuf.

Donc pour répondre précisemment à ta question : Non, AOL ne souhaite pas garder ses clients, AOL souhaite qu'ils migrent tous vers Neuf.

Sinon, comment fais-tu pour avoir un modem ADSL AOL sachant que tu es en bas débit ?

En tout cas, ton problème me rappelle le sentiment des "vieux abonné à Canal +" (disons depuis plus de 10 ans). Jamais de promo, rien, alors que tous les nouveaux abonnés se voient offrir des formules d'1 an à 15 € / mois... L'accent est mis sur le recrutement de nouveaux clients plus que sur la fidélisation des clients existants...
Hum oui, je m'éloigne un peu du sujet là. Bref oui, c'est déconcertant cette mentalité roll

La solution : aller à la pêche aux promos.
Alice offre par exemple 3 mois gratuits en ce moment, ce qui représente le plus gros "cadeau" de la période.
Tu peux également contacter Neuf en leur disant que tu es abonné AOL depuis 8 ans et que tu es prêt à migrer chez eux uniquement s'ils font un geste commercial. Ca ne te coûte rien et ça peut très bien se passer wink

Au plaisir,

Bertrand


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

Pied de page des forums