Test ADSL .net

Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-08-2007 09:06:15

Job
Membre
Inscription : 06-08-2007
Messages : 15

Petit bug

Bonjour,
D'abord je voudrai signaler que ce site est un exemple de simplicité et d'efficacité, et que la remarque qui suit est juste un petit pinaillage de rien...

En fait au moment du test il arrive fréquemment que la phrase "test en cours" reste affichée (que ce soit en montant ou descendant). Du coup le résultat est en partie recouvert de cette mention et c'est pas très bôôôo.

C'est tout tongue !

Nan ce site est génial.

Allez je me permets autre chose, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile :
au niveau du comparatif adsl, forts de toutes ces mesures effectuées tous les jours, on pourrait envisager d'indiquer une moyenne des débits réels enregistrés pour chaque opérateur, afin de voir le plus fiable ?
Cela dit je me doute qu'un tas de problèmes techniques propres au matériel de chacun peuvent fausser le calcul... J'ai moi-même doublé mon débit depuis l'installation du fameux patch.

En tous cas bonne continuation !

Hors ligne

#2 06-08-2007 18:27:32

bertrand
A votre service !
Lieu : Marches de Bretagne (35)
Inscription : 03-12-2006
Messages : 549
Site Web

Re : Petit bug

Salut Job, merci pour ta remarque et tes compliments wink

Pour le petit bug d'affichage du test de débit, tu as raison, à la prochaine version on essaiera d'y trouver une solution (tout en tentant d'accélérer son chargement).

Pour l'idée de mettre la valeur moyenne de débit sur le comparatif ADSL, je ne suis pas tenté car ce n'est effectivement, avant tout, qu'un indicateur personnel (pas de quoi en tirer des critères de comparaison fiables entre toutes les offres ADSL). Mais l'idée était bonne hein smile

Bonne continuation,

Bertrand


Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s

Hors ligne

Pied de page des forums