Forum ADSL
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03-12-2006 02:44:31
Votre avis sur la nouvelle version de Test ADSL .net ?
Bonjour,
Alors, cette nouvelle version vous plaît-elle ?
Que lui manque-t-il ?
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues ![]()
Bertrand
Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s
#2 19-12-2006 12:33:32
Re : Votre avis sur la nouvelle version de Test ADSL .net ?
Oui, la nouvelle version est sympa (mais j'avoue avoir du mal à me souvenir de la précédente).
Le site est clair, agréable et facile à consulter.
Tout ce qui me manque (et ce n'est pas grand-chose), c'est un raccourci "recommencer le test", peut-être ? Il me semble qu'il existait, dans la version précédente.
La seule chose qui me gène, c'est la couleur choisie pour la police principale, cette sorte de gris clair: esthétiquement, elle est très sympa, mais je la trouve un peu trop claire pour la lecture. Cela dit, ça vient peut-être de mon écran.
#3 19-12-2006 13:17:21
OK cool.
Bon je n'ai pas créé de raccourci "recommencer le test" mais je viens à l'instant de replacer un lien sur "Mesurer votre débit ADSL", ça devrait donc faire l'affaire ![]()
OK pour la couleur, je vais l'assombrir prochainement.
Bye !
Bertrand
#4 19-12-2006 13:35:10
Oups ! ![]()
Mais au fait, le menu est affiché, dans cette page, comme dans toutes les autres ! Le menu avec toutes ses options. Donc avec son option "Test de débit ADSL"... Alors pourquoi la répéter dans la page elle-même ? Ça fait double emploi.
Étourdi, le jgab... Et le Bertrand aussi, au passage ! ![]()
#5 19-12-2006 14:08:32
- Baliste
- Nouveau membre
Bonjour,
Je trouve cette nouvelle version plus agréable que la précédente (qui était très austère).
Etant passé récemment à l'offre Noos 30 Mo, j'utilisais le test de ce site très régulièrement....
Cordialement.
#6 19-12-2006 14:25:18
Oups !
Mais au fait, le menu est affiché, dans cette page, comme dans toutes les autres ! Le menu avec toutes ses options. Donc avec son option "Test de débit ADSL"... Alors pourquoi la répéter dans la page elle-même ? Ça fait double emploi.
Étourdi, le jgab... Et le Bertrand aussi, au passage !
Ben hum l'idée c'est qu'il y ait un sous-menu propre au test de débit : le classement, la liste des offres et les dernières mesures ne sont pas accessibles sur toutes les pages. Bref, c'est volontaire, non, non, pas une étourderie
Maintenant OK, c'est peut-être pas le pied cette répétition... Bon, je vais y réfléchir...
Bonjour,
Je trouve cette nouvelle version plus agréable que la précédente (qui était très austère).
Etant passé récemment à l'offre Noos 30 Mo, j'utilisais le test de ce site très régulièrement....
Cordialement.
Bienvenue à toi Baliste ![]()
Cool que tu apprécies cette nouvelle version, tu peux donc continuer à utiliser le test ![]()
Pour la petite histoire, j'ai très envie de relooker l'interface du test également avec quelque chose de plus fun, genre un compteur de moto ou de voiture, j'aime beaucoup ! Je planifie ça pour courant 2007...
#7 19-12-2006 18:45:03
- winkler
- Nouveau membre
Super version ! Armand.
Bonne continuation Bertrand ![]()
#8 21-12-2006 09:16:49
- Baliste
- Nouveau membre
Tu penses à un compteur du style du tachymetre de A Beltronica ?
a+
#9 21-12-2006 12:11:16
Oui par exemple, ce serait plus sympa... Malheureusement je ne suis ni designer, ni programmeur java, il me faudra donc un peu plus de "ressources" avant d'en demander la production ![]()