Le forum du monde de l'ADSL, par TestADSL.net
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je viens de recevoir un appel un peu étrange du 9??? pour me vendre le pack f secure avec un interlocuteur qui récite bêtement son texte
ma question est ce vraiment le 9 qui démarche pour vendre f secure ???ou est ce autre chose ?
donc pas vraiment passionné par son texte il m'a raccroché au nez ... ça c commercial
autrement son numéro d'appel :0173775060
merci
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le plaisir d'avoir l'appel de quelqu'un qui ne connait pas le sujet et qui récite un texte. Par contre, elle appelle depuis 3 à 4 semaines et il faut attendre 30 secondes avant qu'elle parle. Depuis le début, j'ai raccroché avant. Une fois, elle a eu ma copine et quand celle ci lui a dit qu'elle ne s'occupait pas d'antivirus, la communication a été coupée immédiatement.
Aujourd'hui il y a 5 minutes, j'ai attendu et j'espère que je ne serais pas embêté de nouveau;
Le marketing commercial de sfr est un peu agressif (ou sfr ne sait pas choisir ses partenaires)
ce n'est pas sfr qui fait ça ! On le propose dès que le client appelle mais pas à téléphoner à la sauvage ... !
appellez votre service commercial pour les prévenir , surement que ce sont des arnaques