Forum ADSL
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22-12-2006 14:07:47
philippek
Bonjour
Je me présente, moi c'est Philippe, originaire de belle île en mer ( marie galante )
J'ai 41 ans, mon travail me laisse pas mal de temps pour utiliser internet.
Photographe amateur, paysagiste à c'est heure de taf ![]()
Mon passe temps : bénévole pour le développement d'un C.M.S site web
Voilà pour l'instant, un peu maigre je l'avoue ![]()
#2 22-12-2006 21:35:41
Re : philippek
Hello Philippe et bienvenue à toi ![]()
J'aime bien la photo et les CMS, donc n'hésite surtout pas à poster des liens vers ta galerie photos (uniquement si t'en as une bien sûr) et/ou vers le CMS en question.
Bertrand
Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s
#5 28-03-2007 21:06:53
Bonjour,
Voilà mon site que j'ai mis en place depuis plusieurs mois avec une galerie photos et vidéos
du trophée BPE 2007 qui rallie Belle Ile en Mer à Marie Galante comme la chanson de Laurent Voulzy ![]()
A bientôt
#6 29-03-2007 02:06:15
Hello philippek,
Sympas les quelques photos que j'ai pu voir mais est-ce normal que seules 2 catégories soient cliquables ? :huh:
[J'aurais par exemple bien vouloir les photos du départ ou celles de Laurent Voulzy
]
Sinon, toi qui aimes les CMS et au cas où tu ne connaîtrais pas, je te recommande la solution LightBox qui met bien en valeur les photos grâce à Ajax, ou encore la solution complète
Albulle qui utilise également LightBox(démo ici).
Hum voilà, c'est tout ![]()
Au plaisir,
Bertrand
...Loin Singapour, Seymour, Ceylan... Vous c'est l'eau c'est l'eau qui vous sépare, et vous laisse à part tilalilalilala
[Hum entre nous j'ai longtemps cru que c'était "c'est long, c'est lent" après Singapour, RoOo l'inculte que je fais
]
Webmaster de Test ADSL - Mémo : "1 Méga" = 1 Mbit/s = 1 024 kbit/s = 128 ko/s
Pages : 1